Divine Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Back to the hood
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyVen 13 Juil - 20:26 par Magik

» Presentation Aura Danto
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyVen 5 Nov - 15:13 par darkyoda

» IMPORTANT :)
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyMar 31 Aoû - 2:25 par Phirens

» Salutations!
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyLun 5 Juil - 14:58 par Carmen

» MUTINERIES
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyLun 11 Jan - 6:49 par Marconi

» Salutations
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyDim 20 Déc - 23:52 par RattelsnK

» recruttement boubaloute gueriier dps (tank)
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyDim 20 Déc - 21:54 par darkyoda

» Absence Azariel
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyDim 20 Déc - 21:51 par darkyoda

» dpsperso dk spé sang (jcj-pve)
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins EmptyDim 20 Déc - 10:56 par Narksein

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins

Aller en bas

Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins Empty Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins

Message  Azariel Mer 21 Oct - 20:29

Bonjour/yop/bonsoir/godelete/salut/hallo ich bin Rodolph, como esta en la casa/hi

IG:
Je suis celui/celle (vous le saurez en lisant d'abord) que vous attendiez tous
La légende dont tout le monde a peur
Le monstre incontrôlable dont personne n'ose prononcer le nom
L'horreur issue de vos pires cauchemars
Je suis, JE SUIS

*BUZZER*
-Un pingouin?
-C'est non
*BUZZER*
-Un psychopathe?
-Dans un sens oui
*BUZZER*
-Un noob
-On est tous noob à notre manière (n'est-ce pas Dark qui a aggro Onyxia de dos x) )
[...]

[...]

[...]
Vous trouvez pas?
c'est dans le titre pourtant Surprised

Je suis Azariel, sur Millénium hunt a² full S5 / stuff PVE niveau 200/213, et peut être bientôt avec l'arme d'hast d'Onyxia, la fameuse amre que tout kikooroxxor de warrior voudrait, http://fr.wowhead.com/?item=49302 , enfin ça dépend de si on arrive à down Onyxia x)
Joaillère, ingénieure, cuisinière, pêcheuse, et infirmière sur ma chasseresse et mineur forgeron sur mon palatank stuff héro5+épée tank 4cavs 25
Tout keskyébien (ou du moins une partie) pour une guilde quoi

IRL: lycéen, 15 ans, ancien player offi pré BC (et oué les jeunows ça commence tôt Surprised), glandeur à mes heures
normal quoi

Pourquoi Divine Wrath?
Anciennement membre d'Hana No Kami, puis d'Est un Oignon (dont les 3/4 des membres sont partis sur un serveur full S6/T9 d'entrée) que j'ai quittée parce que jouer avec 2 personnes une fois tous les 10k ans me plaisait pas*.
J'ai fait il n'y a pas plus tard que ya pas longtemps quelques try sur Onyxia en raid pickup avec Chouraveuse et Darkyodaa (me tapez pas si j'en oublie) et le TS m'a paru sympa tout en étant un minimum sérieux (désolé pour l'écho les gens)

Voilà voilà

*J'ai un bon pote wartank qui était dans EuO lui aussi, Dicleon, teammate en 2c2, très bon, no kikoo, no boulzorkikoolol, juste sympa et skillé
On a dit qu'on changerait de guilde ensemble, donc il est fort probable qu'il vienne aussi postuler dans DW
Azariel
Azariel
Veteran
Veteran

Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum