Divine Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Back to the hood
Journal des DW no1 EmptyVen 13 Juil - 20:26 par Magik

» Presentation Aura Danto
Journal des DW no1 EmptyVen 5 Nov - 15:13 par darkyoda

» IMPORTANT :)
Journal des DW no1 EmptyMar 31 Aoû - 2:25 par Phirens

» Salutations!
Journal des DW no1 EmptyLun 5 Juil - 14:58 par Carmen

» MUTINERIES
Journal des DW no1 EmptyLun 11 Jan - 6:49 par Marconi

» Salutations
Journal des DW no1 EmptyDim 20 Déc - 23:52 par RattelsnK

» recruttement boubaloute gueriier dps (tank)
Journal des DW no1 EmptyDim 20 Déc - 21:54 par darkyoda

» Absence Azariel
Journal des DW no1 EmptyDim 20 Déc - 21:51 par darkyoda

» dpsperso dk spé sang (jcj-pve)
Journal des DW no1 EmptyDim 20 Déc - 10:56 par Narksein

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journal des DW no1

+4
Magik
Føx
Yumiko
Narksein
8 participants

Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Journal des DW no1

Message  Narksein Dim 15 Nov - 1:55

La Gazette des Divine
Premier numéro 15.11.2009


Voici la parution tant attendu de la Gazette des Divine Wrath. Guilde renommée du serveur Millénium.
Dans ce numéro nous parlerons du serveur, de la guilde, des ses membres et un peu d'autres chose aussi.


Le Raid de la Semaine


Pour ce premier numéro nous parlerons de l'instance la plus visitée du Serveur : NaxxRamas
Ce donjon est l'antre de la Liche Kel'Thuzad, Ancien Nécromancien au service du terrible Roi Liche. La zone ce décompose en cinq ailes contenant les pires création et serviteur du Seigneur du Fléau. Nous nous intéresserons aujourd'hui a l'aile des Abominations. Dans cet aile ou règne en permanence un poison mortel dont les vapeurs peuvent terrasser le plus endurci des Nains on y trouvera la chaine de fabrications des Abominations, terribles créatures faites de cadavres cousues ensemble.

Les Divine Wrath on pourtant réussi a y survivre et détruire le mal qui y résidait.

Le premier obstacle fut Le Recousu, machine de guerre du Roi Liche, une abominations immense dont la force de frappe est incomparables, nombreux sont ceux qui ont péri sous ses coups

Journal des DW no1 Wowscr11

Malheureusement pour lui, le courage des personnes présente l'ont défait, et les humble paysan n'auront plus a craindre de finir comme carré de tissu pour sa tenue de soirée...

Journal des DW no1 Wowscr12

Vient ensuite Grobulus, celui qui véhicule tout le poison de de la nécropole. Il patrouille dans son aile, envoyant régulièrement quelques petites dose de poison, histoire d'effrayer les éventuels visiteurs.

Journal des DW no1 Wowscr13

Son poison ne fut malheureusement (juste pour lui) pas suffisant pour terrasser la troupe et nous sommes parvenu a le faire tomber lui aussi. L'exploration se poursuivit ainsi en montant sur l'estrade.

Journal des DW no1 Wowscr15

Après un passage ou l'on joua au funambules, nous voila à la sortie d'un tuyau avec, devant nous, un gros chien. Son nom ? Gluth (je me demande ou Kel'Thuzad trouve ces noms pour ses créations car ce n'est pas terrible...)

Journal des DW no1 Wowscr16

Ce molosse mange des tonne de zombie par jour, je pense aussi qu'il doit se régaler lorsque que quelqu'un s'égare près de sa niche...
Ce qui est dommage c'est que lui aussi a fini par se mordre la queue et nous avons pu continuer notre exploration.

Nous voila maintenant dans les fins fond de cette aile, au delà du cercle extérieur. En face de nous se trouve une horreur, le dernier prototype du Roi Liche : Thaddius

Journal des DW no1 Wowscr17

Tout comme Frankenstein il est né d'expérience sans nom, que seul quelqu'un sans conscience peut consentir a réaliser. Pour notre survie et son bien nous avons du le tuer lui aussi.

Journal des DW no1 Wowscr18

L'aile des Abominations devrait être purgée du mal qui y réside, mais ce n'est pas les seuls a vivre ici, on peut aussi y trouver l'assemblée des Chevaliers de la Mort, les Nécromanciens du Fléau et les Arachnides.

J'espère pouvoir bientôt vous narrer la suite de l'exploration de NaxxRamas.


Lineage II

Voila s'écrit ce petit sujet rapidement pour vous parler d'une alternative a World of Warcraft, ce jeu produit par NCSoft (créateur d'Aion) s'appelle Lineage II. Contrairement a Wow ce jeu sur les serveurs pvp ne comportent pas de faction, ce qui veut dire que vous pouvez bourriner le premier gars que vous croiser (sauf ceux de votre groupe). Il comporte aussi de nombreux boss aussi balèze que Malygos (Antharas doit être down a plus de 120 personnes sur officiel). C'est dans ce jeu que toute mon expérience de MMORPG est passée (plus de 6 ans dessus). Il comportent bien sur les différentes types de classes (Tank / Heal / Nuker / Caster). Je parlerai plus en détail de mes deux classes favorites (et surtout comment bien les jouer) dans le prochain numéro.
Mais pour vous montrer un peu a quoi ce jeu ressemble je poste ce petit screen ou l'ont voit deux de mes potes (IRL) et moi-même. Nous étions les meilleurs en pvp, a nous trois on pouvait exploser la quasi totalité de la population...

Bon dsl, ma connec' est pas au top je reuploaderais l'image après.
Narksein
Narksein

Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : j'suis perdu....

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty re

Message  Yumiko Dim 15 Nov - 16:42

gg tu te pas fais chier non?
Yumiko
Yumiko

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Bonifacio corse

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  Føx Dim 15 Nov - 19:54

Sympa , c'est pas trop long , c'est good Wink
Føx
Føx

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  Magik Jeu 19 Nov - 1:17

Merci pour le travail accomplit c'est tres plaisant.

Mais ce qui est dommage.. on va vite tomber en dech de sujet pve HL vue le nombres d'event pas encor dispo sur le serv ~~

J'suis dispo pour un entretien undividuel pour parler de mon trop fat skill toussa toussa enfin bon faut quand meme /w ma secretaire avant voir si j'suis dispo. Cool
Magik
Magik
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

https://divinewrath.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  ekzan Jeu 19 Nov - 18:29

Magik tranquille les chevilles x) Gg pour le journal de la Dw !!!

ekzan
Veteran
Veteran

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  Narksein Jeu 19 Nov - 18:41

bah j'vais pas tarder a écrire le numéro 2
si j'ai le temps et l'occasion ce soir je pendrais en apparté quelqu'un de vous choisi de façon aléatoire !
ca peut ètre le test comme le péon des bois voire même le GM
Narksein
Narksein

Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : j'suis perdu....

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Journal des DW

Message  RattelsnK Mer 25 Nov - 16:13

Oulla franchement rien a dire grand Gégé a toi Very Happy
Impassient de lire l autres.
RattelsnK
RattelsnK

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : chez toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  Psiki Mer 25 Nov - 18:39

Nice job Narksein, des images claires, des commentaires précis et concis et pour finir un style simple et agréable pour les lecteurs. "GG" a toi nark et aux Divins ..

Psiki

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  darkyoda Jeu 26 Nov - 13:15

OMG magik desormais maitre magik^^attentions aux chevilles ton stuff va etre trops petit
sinon bravo pour les screen c'est top
darkyoda
darkyoda
Offcier
Offcier

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 50
Localisation : cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  Narksein Jeu 26 Nov - 19:41

d'un autre coté pour les screen c'est l'aile qui s'y prête le mieux

je vais essayer de faire une vidéo pour le numéro deux (qui sera retardée a cause de quelques petits problèmes)
donc j'exigerai la présence d'au moins tout les membres /vétéran / officier et du gm pour la bonne tenue de la vidéo
je vous prendrais aussi tous un par un pour faire une vidéo présentant chaque membre
Narksein
Narksein

Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : j'suis perdu....

Revenir en haut Aller en bas

Journal des DW no1 Empty Re: Journal des DW no1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum