Divine Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Back to the hood
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyVen 13 Juil - 20:26 par Magik

» Presentation Aura Danto
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyVen 5 Nov - 15:13 par darkyoda

» IMPORTANT :)
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyMar 31 Aoû - 2:25 par Phirens

» Salutations!
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyLun 5 Juil - 14:58 par Carmen

» MUTINERIES
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyLun 11 Jan - 6:49 par Marconi

» Salutations
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyDim 20 Déc - 23:52 par RattelsnK

» recruttement boubaloute gueriier dps (tank)
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyDim 20 Déc - 21:54 par darkyoda

» Absence Azariel
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyDim 20 Déc - 21:51 par darkyoda

» dpsperso dk spé sang (jcj-pve)
Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) EmptyDim 20 Déc - 10:56 par Narksein

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Aller en bas

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) Empty Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Message  tidus005 Jeu 10 Déc - 19:38

Bonjour à vous tous

Voila je me permets de vous joindre ma candidature pour rejoindre vos rangs et devenir membre a part entière des Dw alias Divine Wrath Smile

Je m'appel Thibaut et j'ai 19 ans. acutellement etudiant en informatique et passant les tests pour la police Wink
Je joue à Wow depuis l'age de 15 ans en sachant que je n'y ai pas passé toutes mes journée, je dispose tout de meme d'une vie sociale.

Je suis disponible souvent le soir et de temps en temps les aprems quand le temps me le permet Smile


Dans le jeu , je joue plusieurs persos notament Torack mon chaman spe elementaire full epique (qualité objet 200 voir 213) Full T7

Je joue aussi un dk 4 pièces T7 en cours de stuff. manque le casque. (Spe sang, mais j'hésite a le spe impie, à voir).



Mes Metiers que j'ai et que je peux mettre a disposition pour la guilde sont:

Enchantement 450

Forge 450

Ingenieurerie en cours

Minage 450




Je n'utilise aucun Add on mais ne m'y oppose si il le faut pour la guilde.
Je ne possède actuellement pas Team speak ou autre mais si il est necessaire, je suis d'accord.





Mes templates, je les ai mis au feeling.
Pourquoi avoir pris tel ou tel temlplate, je ne crois pas etre noob pour me tromper dans mes choix, maintenant je suis ouvert a tout conseil pour evoluer. je ne reste pas borné sur mes choix.
Maintenant je peux dire que j'ai pris elementaire pour mon chaman plutot que amelio car pour moi j'estime qu'un amelio au corps a corps n'est pas si perfomant comparé aux autres classes de Cac. tandis que le spe elementaire se debrouille netement mieux.

Expérience de jeu depuis le debut de Wow Smile

Je souhaite rejoindre la guilde DW car j'ai le sentiment que c'est une guilde avec de l'ambition, qui a un avenir certain, qui comprends des joueurs expérimenté qui savent comment jouer et ouvert au dialogue pour conseiller voir meme aider au cas ou. Ce n'est pas une guilde individuelle.
C'est une guilde ou je pourrais y trouver ma place et y jouer un role important et pas me sentir à l'écart.
J'ai connu cette guilde Via Atø lors d'un raid sur Kel'thuzad. Il m'a impressioné pour son expérience a monter un raid sans Wipe. Pour moi c'est quelqu'un qui maitrise.

Je me tiens à disposition pour tout autre information complémentaire ou in-game pour vous montrer mon stuff si vous ne me croyez pas Wink

à bientot et j'espère obtenir une réponse favorable Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

tidus005

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) Empty Re: Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Message  tidus005 Jeu 10 Déc - 20:10

je rajoute le lien de mon template Wink

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=55330515232133513213013510050000000000000000000000000000000000000000000000000000

tidus005

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) Empty Re: Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Message  Invité Jeu 10 Déc - 20:15

Yop, bon ta postulé dans le bon fofo la^^
Rien a dire sur ta postulation , juste un petit screen de ton perso, ca serait cool , on a un mumble et le micro est conseillé voir obligatoire t'est un bon heal je dit +1 a prendre en test + entretien mumble voila tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) Empty Re: Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Message  tidus005 Jeu 10 Déc - 21:35

Voici le screen de mon perso Smile

https://i.servimg.com/u/f13/14/63/05/77/torack10.jpg

tidus005

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) Empty Re: Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Message  tidus005 Sam 12 Déc - 11:09

Je peux vous rejoindre ou pas? :p

tidus005

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) Empty Re: Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Message  Invité Sam 12 Déc - 23:21

Go me wisp in game pour raid test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal) Empty Re: Candidature Chaman spe elementaire (2e spe heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum