Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins
Divine Wrath :: GENERAL :: GENERAL :: Présentations
Page 1 sur 1
Azariel, la tite elfette qui vous fait tous baver bande de coquins
Bonjour/yop/bonsoir/godelete/salut/hallo ich bin Rodolph, como esta en la casa/hi
IG:
Je suis celui/celle (vous le saurez en lisant d'abord) que vous attendiez tous
La légende dont tout le monde a peur
Le monstre incontrôlable dont personne n'ose prononcer le nom
L'horreur issue de vos pires cauchemars
Je suis, JE SUIS
*BUZZER*
-Un pingouin?
-C'est non
*BUZZER*
-Un psychopathe?
-Dans un sens oui
*BUZZER*
-Un noob
-On est tous noob à notre manière (n'est-ce pas Dark qui a aggro Onyxia de dos x) )
[...]
[...]
[...]
Vous trouvez pas?
c'est dans le titre pourtant
Je suis Azariel, sur Millénium hunt a² full S5 / stuff PVE niveau 200/213, et peut être bientôt avec l'arme d'hast d'Onyxia, la fameuse amre que tout kikooroxxor de warrior voudrait, http://fr.wowhead.com/?item=49302 , enfin ça dépend de si on arrive à down Onyxia x)
Joaillère, ingénieure, cuisinière, pêcheuse, et infirmière sur ma chasseresse et mineur forgeron sur mon palatank stuff héro5+épée tank 4cavs 25
Tout keskyébien (ou du moins une partie) pour une guilde quoi
IRL: lycéen, 15 ans, ancien player offi pré BC (et oué les jeunows ça commence tôt ), glandeur à mes heures
normal quoi
Pourquoi Divine Wrath?
Anciennement membre d'Hana No Kami, puis d'Est un Oignon (dont les 3/4 des membres sont partis sur un serveur full S6/T9 d'entrée) que j'ai quittée parce que jouer avec 2 personnes une fois tous les 10k ans me plaisait pas*.
J'ai fait il n'y a pas plus tard que ya pas longtemps quelques try sur Onyxia en raid pickup avec Chouraveuse et Darkyodaa (me tapez pas si j'en oublie) et le TS m'a paru sympa tout en étant un minimum sérieux (désolé pour l'écho les gens)
Voilà voilà
*J'ai un bon pote wartank qui était dans EuO lui aussi, Dicleon, teammate en 2c2, très bon, no kikoo, no boulzorkikoolol, juste sympa et skillé
On a dit qu'on changerait de guilde ensemble, donc il est fort probable qu'il vienne aussi postuler dans DW
IG:
Je suis celui/celle (vous le saurez en lisant d'abord) que vous attendiez tous
La légende dont tout le monde a peur
Le monstre incontrôlable dont personne n'ose prononcer le nom
L'horreur issue de vos pires cauchemars
Je suis, JE SUIS
*BUZZER*
-Un pingouin?
-C'est non
*BUZZER*
-Un psychopathe?
-Dans un sens oui
*BUZZER*
-Un noob
-On est tous noob à notre manière (n'est-ce pas Dark qui a aggro Onyxia de dos x) )
[...]
[...]
[...]
Vous trouvez pas?
c'est dans le titre pourtant
Je suis Azariel, sur Millénium hunt a² full S5 / stuff PVE niveau 200/213, et peut être bientôt avec l'arme d'hast d'Onyxia, la fameuse amre que tout kikooroxxor de warrior voudrait, http://fr.wowhead.com/?item=49302 , enfin ça dépend de si on arrive à down Onyxia x)
Joaillère, ingénieure, cuisinière, pêcheuse, et infirmière sur ma chasseresse et mineur forgeron sur mon palatank stuff héro5+épée tank 4cavs 25
Tout keskyébien (ou du moins une partie) pour une guilde quoi
IRL: lycéen, 15 ans, ancien player offi pré BC (et oué les jeunows ça commence tôt ), glandeur à mes heures
normal quoi
Pourquoi Divine Wrath?
Anciennement membre d'Hana No Kami, puis d'Est un Oignon (dont les 3/4 des membres sont partis sur un serveur full S6/T9 d'entrée) que j'ai quittée parce que jouer avec 2 personnes une fois tous les 10k ans me plaisait pas*.
J'ai fait il n'y a pas plus tard que ya pas longtemps quelques try sur Onyxia en raid pickup avec Chouraveuse et Darkyodaa (me tapez pas si j'en oublie) et le TS m'a paru sympa tout en étant un minimum sérieux (désolé pour l'écho les gens)
Voilà voilà
*J'ai un bon pote wartank qui était dans EuO lui aussi, Dicleon, teammate en 2c2, très bon, no kikoo, no boulzorkikoolol, juste sympa et skillé
On a dit qu'on changerait de guilde ensemble, donc il est fort probable qu'il vienne aussi postuler dans DW
Azariel- Veteran
Divine Wrath :: GENERAL :: GENERAL :: Présentations
Page 1 sur 1