Divine Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Back to the hood
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyVen 13 Juil - 20:26 par Magik

» Presentation Aura Danto
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyVen 5 Nov - 15:13 par darkyoda

» IMPORTANT :)
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyMar 31 Aoû - 2:25 par Phirens

» Salutations!
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyLun 5 Juil - 14:58 par Carmen

» MUTINERIES
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyLun 11 Jan - 6:49 par Marconi

» Salutations
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyDim 20 Déc - 23:52 par RattelsnK

» recruttement boubaloute gueriier dps (tank)
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyDim 20 Déc - 21:54 par darkyoda

» Absence Azariel
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyDim 20 Déc - 21:51 par darkyoda

» dpsperso dk spé sang (jcj-pve)
presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 EmptyDim 20 Déc - 10:56 par Narksein

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

5 participants

Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Invité Ven 4 Déc - 18:35

Je m'présente, je m'appelle Skarla
J'voudrais bien réussir dans wow, être aimé
Etre stuffer tombé des gros boss
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse mon skill

J'suis joueurs, je joue pour mes copains
J'veux faire des raids et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux pour voler avec le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Norris

Et partout dans Dalaran
J'veux qu'on parle de moi
Que les pnj soient nues
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'admirent, qu'ils me tuent
Qu'ils s'arrachent ma vertu

Pour la guilde des divines
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs raids
Ils me laisse looter
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai des groupes
se prosternera devant moi
Des events de cent mille personnes
Où même l'officiel s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat

Et partout dans Dalaran
J'veux qu'on parle de moi
Que les pnj soient nues
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'admirent, qu'ils me tuent
Qu'ils s'arrachent ma vertu

Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je reviendrai avec un rerrols
histoire de tous recommencer
Je me stufferai puis,
Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me revendrai mes comptes
Pour la postérité

Les nouvelles de Dalaran
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon stufff
Saliront mon passé

Alors je serai vieux
Et je pourrai stopper
Je chercher un nouveau Dieu
Pour me remplacer
J'veux que vous soyer malheureux
Pour ne rien regretter
J'veux mourir en haut du sommet.


Origine >>Artiste: Daniel Balavoine, Chanson: Le Chanteur; remixer par DJ skarlette!!




Bon allez essayons d'etre serieux 5min je suis pas la pour presenter mon perso!! Moi moi qui est le mec qui ce cache derriere le PC et qui fait jouer la petit Skarla.

Bon alors je me presente je m'appel Greg
je voudrai bien reussir ma vie, être aimer...... nan désolè je vais pas la refaire en chanson xD
nan alors j'ai 21 dans une 1semaine🎅 . j'habite a Montelimar dans la Drôme.
Bon je suis a montel que le weekend quand je rentre chez mon pére sinon je fait mes étude a Nimes en 2eme Annee BTS systeme electronique un BTS super cool.
ca me fait penser que la dernière semaine avant les vacs de noel j'ai un BTS blanc... vais mal le vivre.

bon sinon vous avez du le voir je parle trop beaucoup trop la preuve ma presentation fais 100Km et personne va tous lire Very Happy lool mais je le vie bien ^^ et je dis aussi souvent de la merde Very Happy mais c'est pour le fun^^

bon voila une petit photo de moi Very Happy j'ai galerer a en trouver une ou je pouvai etre seul. j'aime pas etre seul sur des photos.... Smile

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 97191372623173706051973


Apres j'aime le Hand je suis un fana de ce sport, je dirai qu'il y a pas mieux:)

Ma serie Preferer c'est FRIENDS (avec jennifer anniston hummm qu'est ce qu'elle est jolie et j'ai fait avec elle la compatibilité de notre union et ba on est a 100% on es THE couples. je lui es pas encore dis mais ca ne serai tarder....) Puis j'aime bien les SAW, pas parcequ'il y a du sang partous car l'histoire es ENORME.

apres j'aime les filles mais bon seul et bien tranquil car les experience que j'ai pus avoir on ete mauvaise elle voulait trop. JE sui jeune envie de m'eclater. et pas me poser et etre le vieux couple Very Happy (enfin chacun a sont pts de vus)

sinon je joue a WOW, au Loto (mais c'est rare) j'aime bien Call Of Duty. et apres a Fifa sur la PS3 d'un pote Smile.

Apres niveau musique j'ecoute de tous, sauf tous ce qui est HARD. et J'adore les musique Kitch. afro J' adore faire la fête les enchainner Smile jocolor

Et durant l'ete prochain vous reserver un jeudi soir on sortira a La Dune, lors d'une soirèe Kitch ca sera une de vos meilleurs soirèe pres de la plage du grand bonheur Winksunny

voila que dire de plus Euh... Bas je pense que les DW on un tres grand potentiel, et qu'on le met pas a fond. c'est bien dommage. enfin bon Osef ya rien a voir avec ma presentation Smile

bon et si vous voulez avoir le facebook demander Wink au moin je pourrais vous piquer vos legume si vous jouer a la ferme car je suis un tres grand fermier sur face Very Happy lool

Allez a plus les amis
Greg Alias Skarla.



santa rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Punition Ven 4 Déc - 18:44

Merci pour cette présentation, mon ptit Greg le Fermier xD ^^
Punition
Punition

Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Invité Ven 4 Déc - 18:51

*baille*
Mais jtm comme mm malgré cet effroyable pavé :p , need ta petite voie aigue Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Psiki Lun 14 Déc - 2:08

je t'aime je crois Embarassed

nan sérieux jte kiff bcp ma chère Skarla, la preuve j'ai lu ta longue, ennuyante et mauvaise présentation en intégrale. Juste une question qui me revien souvent a l'esprit, pk t'écrit tjr en rose ?? hein ??

Psiki

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Invité Lun 14 Déc - 8:29

car la couleur du paladin est rose donc je met ca tous simplement Very Happy

puis ca met de la couleur c'est sympa ^^ lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Unedien Lun 14 Déc - 10:00

palagay c'tout !!!

en tout cas j'me suis bien marré en lisant ta presentation, gg Wink
Unedien
Unedien

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : Vandoeuvre

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  darkyoda Lun 14 Déc - 11:04

ont as enfin retrouves le policier des villages peoples
darkyoda
darkyoda
Offcier
Offcier

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 50
Localisation : cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Phirens Lun 14 Déc - 12:43

waiiiiilllle aimmmme siyééééééé!!!

xD elle ma bien fait rire cette présentation ... tu le sors quand le Cd 2 titres de ton remix ? :p
Phirens
Phirens

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Invité Lun 14 Déc - 14:17

t'inquiete je suis en train de tourner le clip Very Happy

et comment tu le sais que je suis le policer????


punaise on ma demasquer encore une fois Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3 Empty Re: presentation de la plus grandissime et celebre Skarrrrrlllettttteeee johnsonnnn !!! <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum