Divine Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Back to the hood
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyVen 13 Juil - 20:26 par Magik

» Presentation Aura Danto
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyVen 5 Nov - 15:13 par darkyoda

» IMPORTANT :)
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyMar 31 Aoû - 2:25 par Phirens

» Salutations!
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyLun 5 Juil - 14:58 par Carmen

» MUTINERIES
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyLun 11 Jan - 6:49 par Marconi

» Salutations
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyDim 20 Déc - 23:52 par RattelsnK

» recruttement boubaloute gueriier dps (tank)
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyDim 20 Déc - 21:54 par darkyoda

» Absence Azariel
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyDim 20 Déc - 21:51 par darkyoda

» dpsperso dk spé sang (jcj-pve)
Template Amelio , Xtra le Roxxor :P EmptyDim 20 Déc - 10:56 par Narksein

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Template Amelio , Xtra le Roxxor :P

Divine Wrath :: GENERAL :: Auberge :: Guides :: PVP

Aller en bas

Template Amelio , Xtra le Roxxor :P Empty Template Amelio , Xtra le Roxxor :P

Message  Xtra Sam 28 Nov - 4:33

Comme demandé voici mes conseils et mon expérience PVP avec mon chaman , j'ai déja essayer plusieurs spé et selon moi cette dernière comvient le mieux,6

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=05230005000000000000000003050523310520133300113113105100000000000000000000000000


Les Pts dans Elementaires :


Commotion
: Sachant que frappe-tempête Fait augmenter de 20% les degats de nature . En ajoutant Commotion , ca nous permet d'avoir un 5% de plus sur Horion de Terre , Ainsi que Chaine d'éclair en instant avec Arme du Maelström.

Protection contre les éléments : Étant donné que le chaman n'a pas beaucoup de PV , Cette option est très apprécié.

Appel des flammes : Trés pratique pour les totem de AOE de feu , Car en plus de dps les fufu, Il lui fait plus de degats , et nous y mettons que 2 pts car nous avons besoin de tout nos point essentiel en Amélio.

Fureur élémentaire : Primordiale , En plus des 25% de degats , ici on augmente de 100% les bonus au critique , Même celui des totems , et nos Horions , en plus d'augmenter les DPS en melée avec arme en main gauche qui sera enchantée avec Langue de feu.

Les pts dans Amélioration


Totems renforcés : Maintenant que l'on augmente notre force et celle du raid , Sachez que se talent vous permet d'augmenter vos DPS avec enchantement d'arme Langue de feu, car avec le sort fouet de lave, votre main gauche dans être enchanté avec cette dernière.

Connaissance ancestrale : Vous allez dire pourquoi de l'intel ??? , C'est simple car plus bas nous avant un sort nommé dextérité mentale , se qui augmente la puissance d'attaque de 100% a notre Intel .

Frappe foudroyante : Pas besoin d'expliquer simplement need critique mais surtout allez chercher le sort rafale

Loup fantome amélioré : Très important pour du kiting pour se heal avec les Horion de Givre , et ralentir quelqu'un . sa te permet de le rattraper asser vite.

Boucliers améliorés
: Très pratique car en plus du sort plus bas on gagne 6 orbes , sa augmentes les dégâts de se boucliers. Il fait en moyenne 1200 a chaque fois ,

Armes élémentaires : Augmente furie des vents et langue de feu , Donc sans hésité ca le prend absolument.

Focalisation chamanique :45% mana de moins nous permet de garder notre mana pour les instants Heal.

Rafale : Important car sachant que le chaman aura 2 armes avec un gros DPS , mais lente , Donc rafale compense largement la perte de hate par les arme lente.

Résistance : J'ai mis seulement 2 points , car déjà en stuff PVP nous avons 20k de vie , et on est souvent avec un heal . 4% n'est pas de refus.

Armes spirituelles : Ceci te permet de parer contre les cac , mais surtout d'aller chercher Ambidextrie.

Dextérité mental
: Voila le sort que je parlais toute a l'heure, Le stuff amélio a de l'intel pas pour rien donc important de mettre se talents.

Rage libérée : Proc très souvent, donc on as besoin de puissance d'attaque , se talents très utiles.

Maitrise des armes : Augmentes de 10% c'est déjà bien.

Ambidextrie : Voila le MOST , du chaman Amélio .

Frappe-tempête : Le sort le plus important du Chamélio , Ca fait BOOOOOM

Horion statique : Voila nos 6 charges de bouclier que je parlais , Donc avec se talents nous sommes rendus a 9 Orbes Smile

Fouet de lave : Se talents fait naturellement parti du Gameplay du chaman , Un autre truc important.

Frappe-tempête amélioré : Seulement 1 pts requis . Car bug sur Millénium , et Fouet de lave te rend aussi de la mana.

Rapidité mental : Même en Amélio se sort permet de passer a + de 1200 BS
Donc on peut aussi faire du dps cast , Et avec des Horions Terre a 4k - 5k et des chaines d'éclair a 5k -6k en instant .

Rage du Chaman : Très pratiques , Car en plus d'avoir une armure en maille qui réduit les dégâts physique de 50% . nous rajoutons un 30% de plus , ainsi nous régénérons de la mana, très court CD , très important en PVP.

Arme de Maelström : IMPORTANT , Voila celui de permet de résister le plus possible , car il proc très bien . Instant Heal 5k , Instant chaines d'éclair pour finir une cible.

Esprit Farouche : Bug sur Millénium . Mais très pratique contre les démos et mage, que te ralentis , Les loups , ralentis les Heals , les casters. Fond du 1k .


Le GAMEPLAY

Frappe-tempête , Fouet de lave , Horion de Nature ,
( si Maelström Proc ) Chaines d'éclair , Frappe-tempete , Etc a la fin refresh bouclier de foudre. Tout se tourne autour de ca .


Conseil : Bien bouger autour de la cible , Garder votre maelström en dernier pour Heal en 1c1 , en cas d'attaque charge de War , ou bien de rogue n'hésite pas d'utiliser votre rage du chaman ,


Conseil 2 : Bien géré ses totems , et Buff ,
** EN TOUT TEMPS Bouclier de foudre **
Contre les Casters ** Glèbe ** ,
Contre les Cacs ** Horion Givre , totem Lien terrestre **

Les enchantements et Gemmes

Toujours Furies des vents sur Droite , Langue de feu sur gauche,

Je vous conseil
Agilité , et Coup critiques , Puissances d'attaque en dernier
Car l'agilité donne de l'armure , Coup critique et de la PA ,

IMPORTANT , Seulement un peut de HÂTE , Car si votre dps est trop vite vous empêcher votre furie des vents de proc comme il se dois.

Je mettrais très prochainement des addons pratiques .


Voila petit résumé
Xtra

Xtra

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Template Amelio , Xtra le Roxxor :P Empty Re: Template Amelio , Xtra le Roxxor :P

Message  Invité Sam 28 Nov - 6:53

un enorme gg a toi^^ merci de tes conseils et oui tu roxx :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Divine Wrath :: GENERAL :: Auberge :: Guides :: PVP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum