Divine Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Back to the hood
Template mage pvp EmptyVen 13 Juil - 20:26 par Magik

» Presentation Aura Danto
Template mage pvp EmptyVen 5 Nov - 15:13 par darkyoda

» IMPORTANT :)
Template mage pvp EmptyMar 31 Aoû - 2:25 par Phirens

» Salutations!
Template mage pvp EmptyLun 5 Juil - 14:58 par Carmen

» MUTINERIES
Template mage pvp EmptyLun 11 Jan - 6:49 par Marconi

» Salutations
Template mage pvp EmptyDim 20 Déc - 23:52 par RattelsnK

» recruttement boubaloute gueriier dps (tank)
Template mage pvp EmptyDim 20 Déc - 21:54 par darkyoda

» Absence Azariel
Template mage pvp EmptyDim 20 Déc - 21:51 par darkyoda

» dpsperso dk spé sang (jcj-pve)
Template mage pvp EmptyDim 20 Déc - 10:56 par Narksein

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Template mage pvp

Divine Wrath :: GENERAL :: Auberge :: Guides :: PVP

Aller en bas

Template mage pvp Empty Template mage pvp

Message  Estrong Lun 14 Déc - 19:34

Voila le dps du mage au top de sa forme en pvp avec une spé arcane/givre.

http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=00532020302203013032313251532103000000000000000000000000002033002010000000000000000000

Le but est de cast rapidement et se faire toucher le moins possible ce qui explique le fait de ==> présence de vent du néant + lenteur.

Allé chercher veine glaciale en givre vous apporte un skill de plus pour augmenter votre temps de cast.

Vous pouvez vous dire que monter a 4 stack de deflag en pvp c'est impossible. Ah bon ?! et ba si c'est possible largement en sachant que je met du 7 - 9k deflag en pvp. Plus les 4 stacks, vous pouvez imaginer les projectiles qui suivent.

Une présence + veines glaçiale + présence de vent du neant (boust hâte) + lenteur. Ce qui nous laisse a peu près 95% de chance de tout le temps monter a 4 stacks.

Avec un point spécifique pour une glyphe. Je suis en givrefeu en pve ce qui veu dire que j'ai biensur la glyphe d'armure de la fournaise. Et comme ici la double spé change pas les glyphe je paye pas 2k5 po a chaque respé j'essaye de géré les glyphe pour les deux spé =)

Ce qui explique le fait d'augmenter mon esprit avec Etudiant de la raison plutôt que Impact des sorts. C'est un choix pour une seul glyphe a vous de voir après.

3 Point en feu Incinération : reste banale pour le trai de feu. Seul sort de feu personnel utiliser avec cette spé.

Glyphes pour moi utiliser (choix obligatoire, une glyphe ne convient pas).

- Glyphe d'armure de la fournaise ==> basique pour étudiant de la raison (choix personnel)

- Glyphe d'evocation ==> obligatoire en pvp quand vous savez combien de fois sa vous sauve la vie Very Happy

- Glyphe d'éclair de givrefeu ==> voila celle la vous ne la mettez pas. Vous mettez Glyphe de deflag biensur.
Moi je vous ai expliquer.

Voila le burst que j'ai rechercher en faisant cette spé.
Ce qui veux dire que stuffed en pvp plus une spé comme celle là je vous assure (avis au amateur) que vous pouvez vous eclater avec la classe que je prefere dans ce jeux =)

Il est possible que ce post ne serve pas, il est possible que les mages ne le test pas ou l'on dejà a quelque chose pret. Mais je l'ai mis car il y avais pas de post mage pvp.

Voila merci a vous.

Estrong Very Happy
Estrong
Estrong

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Divine Wrath :: GENERAL :: Auberge :: Guides :: PVP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum