Divine Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Back to the hood
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyVen 13 Juil - 20:26 par Magik

» Presentation Aura Danto
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyVen 5 Nov - 15:13 par darkyoda

» IMPORTANT :)
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyMar 31 Aoû - 2:25 par Phirens

» Salutations!
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyLun 5 Juil - 14:58 par Carmen

» MUTINERIES
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyLun 11 Jan - 6:49 par Marconi

» Salutations
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyDim 20 Déc - 23:52 par RattelsnK

» recruttement boubaloute gueriier dps (tank)
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyDim 20 Déc - 21:54 par darkyoda

» Absence Azariel
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyDim 20 Déc - 21:51 par darkyoda

» dpsperso dk spé sang (jcj-pve)
[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. EmptyDim 20 Déc - 10:56 par Narksein

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu.

3 participants

Aller en bas

[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. Empty [EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu.

Message  Estrong Ven 11 Déc - 8:56

Bonjour a tous.

Voila je me présente, je m'appel Axel j'ai 18ans je suis diplomé d'un BEP hôtellerie. Domicilié avec mon père, sans emploi pour le moment je suis souvent disponible sur Wow.

Souvent l'après midi et tout le temps le soir en semaine. Le weekend je ne me connecte pas.

Je joue a wow depuis 15ans. Je n'est pas passez mon adolescence dedans j'ai tout de même une vie. Cependant sa ne fais que 6mois que je joue sur privé. 2mois sur serveur pvp puis j'ai tenter ce serveur et j'y suis toujours =)

Ma classe principal : Mage.
[img][EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. 843341WoWScrnShot_121109_073012[/img]




A la base feu ou givre, et puis givrefeu ou arcane depuis wolk (malheureusement la spé frost ici est bug donc je ne joue plus beaucoup frost.)

Le template que j'ai établi sous vos demande serai donc : http://fr.wowhead.com/?talent#oZfVc0RhIuVubhstbIccoc:i

Estrong manque le haume t7.5 et le hf ony 10 + maly et il est terminer.
Apart le stuff dispo ony et l'arriver enfin de ulduar.

Et pour ulduar mon mage est près ! Biensur Wink Une opti de perso soit même s'impose a la perfection pour l'arriver de ulduar sur ce serveur !

Je dispose de Ts et Mumble avec micro. Moi aussi j'aime discuter avec les gens avec qui je joue. Mais aussi savoir écouter en raid bien entendu.

J'ai connu votre guilde en un fp héro avec mon paladin. (Reroll tank t7.5 apart haume et torse). Puis sur le world la description de la guilde. J'ai demander des info a keri qui m'as envoyer vers le forum.

Le recrutement par forum je trouve sa bien. Sa montre une guilde qui fait ses choix qui monte quelque chose de bien. Qui est prête ulduar. Et sa sa donne envi d'y entrer. De partager ce moment avec vous. Faire des rencontres. Enfin une guilde qui tien.

Ici je n'est jamais vraiment été guilder apart une guilde dont les off sont partie. (Moi, simple membre).

J'ai lu et approuver la charte de guilde. Je vous fais pas le lien (avec sa vous me croyez)

Pour le stuff toutes les pièces sont enchanter. J'ai une double spé arcane/frost que je maitrise très bien sous wolk. Et mon dps est vraiment plus fort.

Je vous remerci d'avoir lus cette candidature. Faite comme officiel. A vous de la juger.
Estrong
Estrong

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. Empty Re: [EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu.

Message  Estrong Ven 11 Déc - 12:54

Après avoir avoir mieux réfléchi j'ai opter pour ce template :


[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. 799181
Estrong
Estrong

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. Empty Re: [EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu.

Message  aGl Ven 11 Déc - 14:15

+1
aGl
aGl

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. Empty Re: [EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu.

Message  Magaki Ven 11 Déc - 14:17

le template est bon, le stuff reste OK, les stats restent bonnes, les motivations c'est OK

+1 pour un test

Magaki
Offcier
Offcier

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. Empty Re: [EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu.

Message  Estrong Lun 14 Déc - 1:29

Bonsoir nous sommes dimanche soir je reprend le jeu dès demain. Merci de vos réponses durant le weekend je vous contacterais IG pour donc entamé cette période de test.

Je vous remerci encore. Estrong.
Estrong
Estrong

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu. Empty Re: [EN TEST]Recrutement Estrong, mage givrefeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum